Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collège Notre Dame
26 novembre 2009

Interview de Mme Verhille

Quel est votre sport préféré ?

La  marche , le fitness

Quelle était votre matière préférée quand vous étiez au collège ?

Les arts plastiques , le dessin

Quel est votre film préféré ?

les films avec Louis De Funés

Quel était le dernier film que vous avez vu au cinéma?

Le petit Nicolas                                              le_petit_nicolas_2_1_

Quel est votre plat préféré ?

J'aime bien les plats à base de pâtes

Quel est votre chanteur préféré ?

Ne-Yo (chanteur d'rnb)                 ne_yo_mug_shot_1_

Quel est votre acteur préféré ?

Les acteurs français comiques

Quel est votre sportif préféré ?

Tony Parker                                              tony_parker1_1_

Quel est le dernier CD que vous avez écouté ?

Charlie Winston (Hobo)                  Charlie_Winston_portrait_serr_2couleur_cr_dit_mathieu_Zazzo_15_1_150911_L_1_

et  Ne-Yo

Quelle est votre ville préféré ?

La pointe du Raz (Finistère)

Quel autre métier auriez voulu faire su vous n'étiez pas secrétaire ?

Gendarme

Quel était votre plus beau voyage effectué ?

je vais souvent En Bretagne

Quel est votre animal préféré ?

J'ai peur des animaux mais l'animal que je préfére est le poisson

Publicité
Publicité
Commentaires
Collège Notre Dame
Publicité
Collège Notre Dame
Newsletter
Publicité